liloo2010 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 COucou j'ai lu quelque part qu'on parlait de stage RAN mais je ne sais pas du tout ce que ca veut dire! Pourriez-vous m"aider s'il vous plait? Le calvaire sera fini demain matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodyy Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 COucou j'ai lu quelque part qu'on parlait de stage RAN mais je ne sais pas du tout ce que ca veut dire! Pourriez-vous m"aider s'il vous plait? Le calvaire sera fini demain matin remise à niveau, peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhaiphi Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 remise à niveau, peut être? Je pense également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloo2010 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Ah oui bien sur! MERCI BEAUCOUP!!!Je me sentais vraiment bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodyy Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Ah oui bien sur! MERCI BEAUCOUP!!!Je me sentais vraiment bête De rien! tu as bien fait! aucune questions bêtes! bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts