Aller au contenu

Les Provinciaux à Créteil


chichoune63

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Heureuse de faire partie de la liste des admis au concours interne mais ... maintenant vient la place aux questions et j'en ai !!!

Comment ca se passe ? Pour ceux qui y sont déjà passé !!

Ceux qui viennent d'une autre académie !!

Pouvez vous me dire si vous rentrez chez vous tous les week end, si oui comment ? train ? avion ? voiture ?

Avez vous trouver à vous logez rapidement et à des prix corrects ? Je souhaiterai avoir des témoignages pour m'aider un peu ... merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Heureuse de faire partie de la liste des admis au concours interne mais ... maintenant vient la place aux questions et j'en ai !!!

Comment ca se passe ? Pour ceux qui y sont déjà passé !!

Ceux qui viennent d'une autre académie !!

Pouvez vous me dire si vous rentrez chez vous tous les week end, si oui comment ? train ? avion ? voiture ?

Avez vous trouver à vous logez rapidement et à des prix corrects ? Je souhaiterai avoir des témoignages pour m'aider un peu ... merci encore

Salut, je vois que tu es d'Auvergne comme moi!!

Perso, je ne rentrais pas tous les week-end car Paris-Clermont ça fait long surtout pour un 2 jours! Je rentre à chaque week-end prolongé et pour les vacances!

Pour se loger, c'est relativement cher mais la collocation peut être un moyen de faire des économies (pour exemple, avec ma collocataire, nous payons 490euros chacun pour 70m carré). Prends toi y rapidement pour trouver ton logement car sinon ça devient vite galère!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et merci d'avoir pris le temps de me répondre !!

Effectivement Paris - Clermont en train ça peut être long, sauf que je m'arrête un peu avant, à Vichy. Bref ... le pb pour moi

c'est que j'ai mari et enfant ici et que comme nous sommes propriétaire d'une maison, nous ne pouvons pas déménagés et

puis mon mari a un métier et un poste depuis 16 ans !!

Je vais attendre d'avoir tous les documents en main et puis ensuite j'aviserai.

Vous ne savez pas s'il existe des chambres genre chambre universitaire ou de fonction (mais moyennant un loyer bien sur) ?

Merci encore car toutes les expériences sont bonnes à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour!!

Cela fait 2ans que je suis dans le 77 je suis originaire de l'herault et franchement c'est supportable les hivers sont un peu long!!!

sinon je suis a 5min au nord de Melun et je recherche des colocs c'est un contrat de 10 mois de septembre à juin (en gros on paye pas pendant l'été mais on peut laisser nos affaires) c'est 360 euros charges comprise (internet eau elec chauffage)voilà si certaines personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter

(chaque personne dispose de sa propre salle de bain et de ses toilettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :smile: Je viens d'être admis en m2. Je suis sur Nantes actuellement et je cherche une logement en urgence (ça m'inquiète pas mal)dans l' académie pour les mois de septembre à juin. Ton offre m'intéresse beaucoup. Est ce que c'est 360 euros divisés à plusieurs ou 360 euros par personne ? Y a t-il possibilité de toucher des droits apl ?

Je te laisse mon mail

Sebastpitataol.com (j'ai remplacé @ par at :wink: )

Modifié par artdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer un mail angel_not.gif

Je serai aussi intéressée par cette offre.

Pourrais - tu m'envoyer des photos de l'appartement pr MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Cela fait 2ans que je suis dans le 77 je suis originaire de l'herault et franchement c'est supportable les hivers sont un peu long!!!

sinon je suis a 5min au nord de Melun et je recherche des colocs c'est un contrat de 10 mois de septembre à juin (en gros on paye pas pendant l'été mais on peut laisser nos affaires) c'est 360 euros charges comprise (internet eau elec chauffage)voilà si certaines personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter

(chaque personne dispose de sa propre salle de bain et de ses toilettes)

Salut!

Jviens juste d'etre admise au concours à créteil!

Moi aussi je viens de l'hérault, montpellier et dc je cherche un logement ds le 77, de préférence une coloc!

Je viens de lire ton message et ton offre m'intéresse vraiment.

Jvais t'envoyer un mail avec mes coordonnées.

A+, charlotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

bon je viens de regarder et je n'ai pas vos mails je vous envoie mon mail par MP

je suis actuellement dans le sud je viens d'avoir le proprio qui a eu lui aussi pas mal de demande!!!

dc je vais faire le point avec lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...