Aller au contenu

coin sciences


car

Messages recommandés

Bonsoir

J'aurai des CE1 l'an prochain. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont un coin sciences dans leur classe. Et si c'est le cas, pouvez-vous me dire ce que vous y mettez?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

J'aurai des CE1 l'an prochain. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont un coin sciences dans leur classe. Et si c'est le cas, pouvez-vous me dire ce que vous y mettez?

Merci

Dans mon école on a eu une salle de sciences une année (quand toutes les salles de cours n'étaient pas encore occupées...). On y avait mis tous nos élevages (fourmis, coccinelles, escargots, papillons) et le matériel pour les nourrir et nettoyer leur habitat et le matériel pour les observer.

Dans ton coin sciences, tu peux y mettre aussi des livres documentaires sur pleins de sujets, des exposés d'élèves, des photos, des exemples d'expériences ou d'objets à réaliser en techno (issues de magazines/livres ou celles vécues en classe), poser un miroir au mur et mettre à disposition (et ranger du matériel) : loupes, contenants avec couvercles / gradués ou non, pinces à épiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...