Posté(e) 24 juin 201016 a bonjour à toutes , Voila, mon mari va être muté dans les jours qui viennent dans le sud de la france . Bien évidemment , je ne pense même pas obtenir d'inéat exeat pour la rentrée prochaine . je pense peut être prendre une dispo mais je voudrai d'abord avoir des infos . Avez vous pu travailler et dans quoi en dispo ? Combien de temps êtes vous resté en dispo et quand l'avez vous demandé pour l'obtenir dés la rentrée ; J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait être mis à la disposition du recteur .Est ce la même chose ? Bref , je ne sais pas trop où je campe et j'ai besoin de vos témoignages . merci d'avance
Posté(e) 24 juin 201016 a bonjour à toutes , Voila, mon mari va être muté dans les jours qui viennent dans le sud de la france . Bien évidemment , je ne pense même pas obtenir d'inéat exeat pour la rentrée prochaine . je pense peut être prendre une dispo mais je voudrai d'abord avoir des infos . Avez vous pu travailler et dans quoi en dispo ? Combien de temps êtes vous resté en dispo et quand l'avez vous demandé pour l'obtenir dés la rentrée ; J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait être mis à la disposition du recteur .Est ce la même chose ? Bref , je ne sais pas trop où je campe et j'ai besoin de vos témoignages . merci d'avance Il y a déjà plusieurs topics à ce sujet qui regorgent d'informations, lance une recherche "disponibilité", notamment un topic lancé par batmarnath intitulé "la disponibilité à contre cœur du 28"
Posté(e) 24 juin 201016 a bonjour à toutes , Voila, mon mari va être muté dans les jours qui viennent dans le sud de la france . Bien évidemment , je ne pense même pas obtenir d'inéat exeat pour la rentrée prochaine . je pense peut être prendre une dispo mais je voudrai d'abord avoir des infos . Avez vous pu travailler et dans quoi en dispo ? Combien de temps êtes vous resté en dispo et quand l'avez vous demandé pour l'obtenir dés la rentrée ; J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait être mis à la disposition du recteur .Est ce la même chose ? Bref , je ne sais pas trop où je campe et j'ai besoin de vos témoignages . merci d'avance Il y a déjà plusieurs topics à ce sujet qui regorgent d'informations, lance une recherche "disponibilité", notamment un topic lancé par batmarnath intitulé "la disponibilité à contre cœur du 28" attention j'ai changé son nom à la demande générale maintenant c'est "disponibilité le plein d'infos importantes" c'était juste pur que tu ne cherche pas trop!!!!