Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

prendre une dispo

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à toutes ,

Voila, mon mari va être muté dans les jours qui viennent dans le sud de la france . Bien évidemment , je ne pense même pas obtenir d'inéat exeat pour la rentrée prochaine . je pense peut être prendre une dispo mais je voudrai d'abord avoir des infos . Avez vous pu travailler et dans quoi en dispo ? Combien de temps êtes vous resté en dispo et quand l'avez vous demandé pour l'obtenir dés la rentrée ; J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait être mis à la disposition du recteur .Est ce la même chose ? Bref , je ne sais pas trop où je campe et j'ai besoin de vos témoignages . merci d'avance

Posté(e)

bonjour à toutes ,

Voila, mon mari va être muté dans les jours qui viennent dans le sud de la france . Bien évidemment , je ne pense même pas obtenir d'inéat exeat pour la rentrée prochaine . je pense peut être prendre une dispo mais je voudrai d'abord avoir des infos . Avez vous pu travailler et dans quoi en dispo ? Combien de temps êtes vous resté en dispo et quand l'avez vous demandé pour l'obtenir dés la rentrée ; J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait être mis à la disposition du recteur .Est ce la même chose ? Bref , je ne sais pas trop où je campe et j'ai besoin de vos témoignages . merci d'avance

Il y a déjà plusieurs topics à ce sujet qui regorgent d'informations, lance une recherche "disponibilité", notamment un topic lancé par batmarnath intitulé "la disponibilité à contre cœur du 28"

Posté(e)

bonjour à toutes ,

Il y a déjà plusieurs topics à ce sujet qui regorgent d'informations, lance une recherche "disponibilité", notamment un topic lancé par batmarnath intitulé "la disponibilité à contre cœur du 28"

attention j'ai changé son nom à la demande générale maintenant c'est "disponibilité le plein d'infos importantes"

c'était juste pur que tu ne cherche pas trop!!!!