coraline Posted June 5, 2004 Posted June 5, 2004 En fait je ne m'attendais vraiment pas à être admissible et là je panique vraiment!! cryin Pour l'EPS que révisez-vous exactement? Comment organisez-vous votre exposé?
perruche64 Posted June 5, 2004 Posted June 5, 2004 Pour cette option, les revues EPS sont à connaître (car bcp de documents en sont extraits). Pour le plan, j'ai l'intention de faire: 1/ Présentation du document - provenance, composition - destinataire - cycle concerné - compétence (performance mesurée? adaptat° à l'environnement? coopération/opposition? réalisation artistique?) - discipline 2/ Analyse péda - objectifs visés - niveau de la classe - lieu de l'activité - organisation péda (matériel, temps, espace, groupe) - moment d el'activité (ds programmation et ds séance) - travail réalisé en amont ? prolongements en aval ? place du maître (conception, organisation, animation, sécurisation) - prise en compte de l'élève (pdt l'activité, motivation, façons d'apprendre, relation avec les autres, réponses motrices éventuelles) - SECURITE - évaluation Voilà Si ça peux t'aider...
coraline Posted June 5, 2004 Author Posted June 5, 2004 Merci beaucoup ça m'aide déjà pas mal Si y'en a qui ont des choses à rajouter sur cette épreuve n'hésitez pas!
coraline Posted June 6, 2004 Author Posted June 6, 2004 Personne n'a d'autres suggestions? Ou d'autres conseils de révisions? Merci à vous.
Recommended Posts