Jump to content

Recommended Posts

Posted

En fait je ne m'attendais vraiment pas à être admissible et là je panique vraiment!! cryin

Pour l'EPS que révisez-vous exactement?

Comment organisez-vous votre exposé?

Posted

Pour cette option, les revues EPS sont à connaître (car bcp de documents en sont extraits).

Pour le plan, j'ai l'intention de faire:

1/ Présentation du document

- provenance, composition

- destinataire

- cycle concerné

- compétence (performance mesurée? adaptat° à l'environnement? coopération/opposition? réalisation artistique?)

- discipline

2/ Analyse péda

- objectifs visés

- niveau de la classe

- lieu de l'activité

- organisation péda (matériel, temps, espace, groupe)

- moment d el'activité (ds programmation et ds séance)

- travail réalisé en amont ? prolongements en aval ?

place du maître (conception, organisation, animation, sécurisation)

- prise en compte de l'élève (pdt l'activité, motivation, façons d'apprendre, relation avec les autres, réponses motrices éventuelles)

- SECURITE

- évaluation

Voilà

Si ça peux t'aider...

Posted

Merci beaucoup ça m'aide déjà pas mal :wub:

Si y'en a qui ont des choses à rajouter sur cette épreuve n'hésitez pas! :)

Posted

Personne n'a d'autres suggestions?

Ou d'autres conseils de révisions?

Merci à vous. :wub::wub:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...