Aller au contenu

Lost les disparus


FennJA

Messages recommandés

Je me suis couchée très tard (tôt) pour visionner les deux derniers épidodes de la série et je regrette bien de ne pas m'être couchée plus tôt :glare:

Parce que franchement, je trouve que les scénaristes l'ont baclée. Trop facile de dire qu'ils sont tous morts. Mais alors à quoi correspond l'île? J'attendais des réponses et je suis restée sur ma faim. Certains s'en vont en avion (qui était soit disant truffé d'explosifs), Jack meurt? S'ils sont vivants sur l'île pourquoi sont-ils dans l'église (si l'ile est un passage)?

Pour moi, c'est une fin baclée et je suis dégoutée car les saisons précédentes nous avaient bien tenus en haleine.

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis couchée très tard (tôt) pour visionner les deux derniers épidodes de la série et je regrette bien de ne pas m'être couchée plus tôt :glare:

Parce que franchement, je trouve que les scénaristes l'ont baclée. Trop facile de dire qu'ils sont tous morts. Mais alors à quoi correspond l'île? J'attendais des réponses et je suis restée sur ma faim. Certains s'en vont en avion (qui était soit disant truffé d'explosifs), Jack meurt? S'ils sont vivants sur l'île pourquoi sont-ils dans l'église (si l'ile est un passage)?

Pour moi, c'est une fin baclée et je suis dégoutée car les saisons précédentes nous avaient bien tenus en haleine.

Des avis?

Alors en fait l'île était bien réelle et tout ce qu'il c'est passé sur l'île aussi. A la fin ils sont tous morts, en fait c'est la réalité alternative qui correspond au "purgatoire" ils y reste jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils sont morts avant de se rejoindre dans l'église. Le truc c'est qu'ils ne sont pas tous morts au même moment "Certains sont morts avant toi, d'autres bien après" : d'après les dernières images sur l'île on comprend que Jack meurt, mais Kate, Hurley et d'autres non... ils mourront plus tard mais se rejoignent tous à un temps T pour "passer" ailleurs ensemble.

Ca y est, je viens de regarder !

:) :(Alors, pareil que toi Ampibolia pour la compréhension de la fin....

bon, je ne peux en dire plus du coup : je ne sais pas faire les spoiler et j'ai plus accès aux couleurs pour mettre en blanc ma réponse :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de regarder !

:) :(Alors, pareil que toi Ampibolia pour la compréhension de la fin....

bon, je ne peux en dire plus du coup : je ne sais pas faire les spoiler et j'ai plus accès aux couleurs pour mettre en blanc ma réponse :(:(

Il faut faire [ spoiler]

avec le texte au milieu :wink: et sans espace entre la barre et le s

Je suis en train de charger les 2 épisodes pour les regarder une 2ème fois et essayer de mieux comprendre grace aux explications.

Test spoiler

Ca marche? Avec emoticones? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la version donnée par Ampibolia est la bonne.

Le mec qui joue Hurley a confirmé cette version au festival de Monte Carlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...