Posté(e) 25 juin 201016 a Bonsoir, Je suis à la recherche désespérée de la version instrumentale de "la chanson des couleurs" pour demain !! Aidez-moi s'il vous plaît!
Posté(e) 25 juin 201016 a Auteur Merci beaucoup mais je l'avais déjà et lorsque je souhaite le graver, ça ne fonctionne pas! Peux-tu m'aider?
Posté(e) 25 juin 201016 a Merci beaucoup mais je l'avais déjà et lorsque je souhaite le graver, ça ne fonctionne pas! Peux-tu m'aider? Tu télécharges la version puis tu utilises un logiciel de gravure tout simple et ça marche. Je l'ai fait il y a peu de temps avec une chanson du site.
Posté(e) 25 juin 201016 a Auteur Et bien, ça ne fonctionne pas! On m'indique "données manquantes pour graver"!
Posté(e) 25 juin 201016 a Tu ne donnes pas beaucoup de détails.... c'est quoi le "ça" qui ne fonctionne pas et le "on" qui te cause ??? Jette un oeil par là : http://forums-enseig...0entry4657589 si "ça" ne fonctionne toujours pas, soit plus explicite, logiciels utilisés par exemple, est-ce que le fichier téléchargé passe bien à l'écoute sur ton ordi (pas corrompu pendant le téléchargement), etc...
Posté(e) 26 juin 201016 a Auteur Bonjour, Je vais aller à l'école réessayer: pourras-tu me guider à distance vers les 9h30 - 9h45?
Posté(e) 26 juin 201016 a Rendez-vous raté... désolé. ce n'est peut-être pas le meilleur moyen pour régler ton problème, ce genre de plan... ou alors en se donnant un certain délai...
Posté(e) 27 juin 201016 a Auteur J'ai réussi à me débrouiller en enregistrant la chanson sur internet via audacity. Merci quand même!