Posté(e) 5 juin 200422 a Bonjour, Quelques petites questions pratiques à ceux qui ont déjà passés le 2000m les années précédentes à Lille. Je suis convoquée à 10h30, si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans les autres post, j'aurai à peu près une demi heure pour m'échauffer, et est ce qu'on court direct après ou on a le temps de se refroidir.... (auquel cas c galère pour repartir après !). Est ce que le jury nous annonce notre temps final ou s'arrete-t-il au 4ème tour ? Pour l'oral, toutes les APS sont au programme (?), quels sont les documents présentés, plutôt des situations ou des préparations de profs ou des extraits de revues ? Est ce que c'est vrai que l'année dernière vous aviez le choix entre un sujet concernant l'athlé, sport co et natation ou un sujet concernant les autres APS, si oui, à votre avis (pour ceux qui ont des infos iufm ou autres) est ce que ce sera pareil cette année ? Merci pour toutes vos réponses, bonnes révisions, Ln
Posté(e) 5 juin 200422 a selon mon prof d'iufm(sacré référence .... ),c 2 sujets:soit natation, sport co ou athlé, soit les autres aps
Posté(e) 5 juin 200422 a Auteur Salut, merci pour la réponse, et les deux sujets sont au choix ou c'est le jury qui nous l'impose (tjs selon ta source sûre ) ?
Posté(e) 5 juin 200422 a sinon pour l'oral, le sujet de base c'est: -présenter domaine d'activité,dégager conduites observables surtout en motricité -après avoir défini un pb a résoudre,présenter situations susceptible de faire évoluer ces conduites initiales -au cours exposé,dire ce q l'on retire de pratiq perso pr nous et pour notre enseignement après comment répondre à ce sujet ,pas la moindre idée!!!! _bl_sh_
Posté(e) 5 juin 200422 a Auteur ok merci, et encore une question, promis après j'arrête le harcélement, j'ai lu que dans certaines académie l'exposé ne durait que 5 mn ou 7 mn est ce que tu sais si à lille c'est 10mn ou ça a été écourté aussi ? Tu fais quoi comme épreuve ?
Posté(e) 5 juin 200422 a je crois q l'exposé c 10 et 10 entretien mais sui pas sure,de toute façon tenir 5 min ca sera déjà un exploit!!! _bl_sh_ je passe le 2000 , hist -géo et anglais