Aller au contenu

au sujet de la commission les 1,2 et 5 juillet


malo62

Messages recommandés

bjr à ts

j aimerais savoir ce que lon doit faire pr les candidats libres admissibles pour la validation de l equivalence m1 et pouv avoir acces au concours de sept et faire ds la foulee le m2 s il y a admissibilite?

j avais envoye un dossier de pre inscription avt le 11 juin pr le m2 (j ai mm du barre et mette en rouge admissible)

est ce que c est ac ce dossier q la commission va s appuyer ou faut il envoyer autre chose?

là les jours et le stresse monte car j arrive pas àtrouver ce q il faut faire vraimt, tt n est pas bien explique...de plus les dates de commission approchent...

merci de me repondre si vs avez une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis des messages un peu partout et personne ne te réponds, donc je suppose que personne ne sait.

Ne crois-tu pas que la meilleure des solutions c'est d'appeler l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne suis pas rattachee à un iufm

et celui de villeneuve d ascq pr les avoir c est la galere!de plus je travaille au mm moment qu eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne suis pas rattachee à un iufm

et celui de villeneuve d ascq pr les avoir c est la galere!de plus je travaille au mm moment qu eux

Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je n'étais pas en PE1 mais j'ai déjà un M1 ... donc à mon avis c'est encore une fois mort pour moi ... je suis non admissible à 0,25 point près ...

Je me demande ce qu'ils vont étudié car ils n'ont rien demandé de plus ... Ma foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la grande surprise, en principe avec un m1 tu peux rentrer en m2, ça va dépendre du nombre de places disponibles je crois, vu qu'ils veulent caser un max de leurs pe1. Un peu dégueu pour leurs pe1 de l'année 2008-2009 qui l'ont tenté en 2010 en se préparant autrement, ou ont fait le choix de faire un m1 justement, m'enfin...

(Et pour un m2 normal, en principe il faut postuler et avoir eu de très bons résultats en m1 et que ce soit cohérent dans le parcours ^^ là ce sera pas trop le cas pour beaucoup de gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la grande surprise, en principe avec un m1 tu peux rentrer en m2, ça va dépendre du nombre de places disponibles je crois, vu qu'ils veulent caser un max de leurs pe1. Un peu dégueu pour leurs pe1 de l'année 2008-2009 qui l'ont tenté en 2010 en se préparant autrement, ou ont fait le choix de faire un m1 justement, m'enfin...

(Et pour un m2 normal, en principe il faut postuler et avoir eu de très bons résultats en m1 et que ce soit cohérent dans le parcours ^^ là ce sera pas trop le cas pour beaucoup de gens)

bah moi j'ai une maîtrise LLCE, donc langue, mention bien, ce qui colle parfaitement avec les nouveaux pré-requis ... bref ... on attend on attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...