Posté(e) 26 juin 201016 a Voici mes feuilles de méthodologie que je donne tout au long de l'année à mes élèves METHODDO STE CLAIRE BIS.doc
Posté(e) 26 juin 201016 a Voici mes feuilles de méthodologie que je donne tout au long de l'année à mes élèves Merci beaucoup Donosti pour tous les documents que tu partages! Ils sont très bien faits et utiles, je vais m'en inspirer!
Posté(e) 26 juin 201016 a Bravo bravo pour ce document très bien fait !!! Est-ce que tu travailles dessus avec les élèves ? Tu les donnes en début d'année ?
Posté(e) 27 juin 201016 a Voici mes feuilles de méthodologie que je donne tout au long de l'année à mes élèves merci beaucoup pour tout ce bon travail!!
Posté(e) 27 juin 201016 a Tu les donnes en début d'année ? Je pense qu'elle les donne au fur et à mesure que ca se présente donc tout au long de l'année et pas en une seule fois. C'est ce que j'ai compris
Posté(e) 27 juin 201016 a Auteur tout à fait mais une bonne partie en première période( les 8 premières) Tu les donnes en début d'année ? Je pense qu'elle les donne au fur et à mesure que ca se présente donc tout au long de l'année et pas en une seule fois. C'est ce que j'ai compris