Aller au contenu

Inscription pour les écrits en septembre


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerais m'inscrire pour les écrits de septembre en cas d'échec au concours mais je ne suis pas sûr de ce qu'il faut cocher alors je préfère vérifier avec vous avant :D

1) Que faut-il cocher pour "Titre ou diplôme détenu"? Ayant eu les écrits et donc l'équivalence M1, faut-il cocher "INSCR. 5EME ANNEE ETUDES POSTSECOND"?

2) Ensuite ils demandent "Discipline du diplôme détenu"...je ne sais pas...faut-il cocher sciences de l'education ou parlent-ils de la licence??

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait?? Pourtant ceux qui ne sont pas admissibles doivent s'inscrire s'ils veulent repasser le concours...help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'aimerais m'inscrire pour les écrits de septembre en cas d'échec au concours mais je ne suis pas sûr de ce qu'il faut cocher alors je préfère vérifier avec vous avant :D

1) Que faut-il cocher pour "Titre ou diplôme détenu"? Ayant eu les écrits et donc l'équivalence M1, faut-il cocher "INSCR. 5EME ANNEE ETUDES POSTSECOND"?

2) Ensuite ils demandent "Discipline du diplôme détenu"...je ne sais pas...faut-il cocher sciences de l'education ou parlent-ils de la licence??

Merci d'avance :wink:

j'ai eu le même problème que toi

et oui, il faut cocher inscription 5eme année post secondaire

par contre apres jai coche le nom de ma licence et apres ils demandent un truc je sais p^lus trop où ils proposent pe1 etc, j'ai coché pe1 ne sachant pas quoi mettre.

Vous pensez que c'est important? du moment qu'on a les documents permettant l'inscription, après, ça n doit pas être si important que ça, si???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde a été embêté par ce détail, ils ont juste pas été foutus de prévoir la mention exacte des nouveaux masters, j'ai coché inscription en 5e année et j'ai mis science de l'éducation juste en dessous. vu que le master est SMEEF "sciences et métiers de l'enseignement l'éducation et la formation, spécialité professorat des écoles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...