Posté(e) 27 juin 201016 a Est-ce qe quelqu'un aurait les paroles de la chanson "coquillage" (ce n'est peut-être pas le titre exact...) Le refrain ça fait : "coque, coquille, coquillage coque de moule et bigorneau je te découvre sur la plage au bord de l'eau"
Posté(e) 14 janvier 20188 a Bonsoir, je cherche aussi le titre de cette comptine, l'avez vous trouvée?
Posté(e) 14 janvier 20188 a Je cherche le titre de cette chanson, ma fille l'écoutait dans les années 2000
Posté(e) 25 septembre 20214 a bonjour, et bien même demande ! je cherche cette jolie chanson. merci d'avance
Posté(e) 27 septembre 20214 a Citation Coquillage Coque, coquille, coquillage Coque de moule et bigorneau Je te découvre sur la plage Au bord de l'eau Orange, rose, ou blanc nacré Coquillage pour mon collier refrain Collé au rocher je te vois Pointu comme un chapeau chinois refrain Je t'imagine voyageant Sur le fond des grands océans refrain Sur le sable s'est échouée La coque d'un petit voilier. refrain Plus d'infos : jt44@free.fr