Posté(e) 27 juin 201016 a Bonjour, Après plusieurs recherches, je ne trouve pas vraiment ce que je veux. Pourriez-vous me montrer quelques exemples de listes de fournitures à donner aux parents des futurs CP. J'ai préparé la mienne mais j'aimerais savoir si je leur en demande trop ou non et si c'est suffisamment clair. Merci à vous.
Posté(e) 27 juin 201016 a Dans ma classe (cycle 2): une trousse et tout le petit matériel (stylos, crayons, gomme, colle, règle ...) un grand classeur (découverte du monde) un grand classeur souple (classeur de références) deux protège cahiers 24 x 32 une ardoise blanche et des feutres v...... une boite de mouchoirs une brosse à dents et dentifrice
Posté(e) 27 juin 201016 a nous on ne demande que le petit materiel (crayons stylos feutres, crayons de couleur, colle...)et une ardoise a craie pour les cp et en plus un classeur souple +pochettes plastiques pour les ce1
Posté(e) 27 juin 201016 a nous on demande quasiment rien à coté de vous: -le materiel de la trousse (avec une réserve en classe: crayon papier, gomme, stylo bleu, colle en baton, feutres d'ardoise) -une ardoise blanche et chiffon -un classeur (vide) -une pochette cartonnée. -une boite de mouchoirs pour la classe - crayons de couleurs - feutres nous fournisons tout le reste: cahiers polypropylene ou cahiers et protèges cahiers, pochettes plastiques, intercalaires, feuilles, pochette carton pour évaluations...
Posté(e) 27 juin 201016 a Voici mon organisation et ma liste de fourniture. Fournitures CP.pdf ORGANISATION CAHIERS CP 2010.pdf