Posté(e) 27 juin 201016 a Voici un petit jeu que j'ai fabriqué. IL est loin d'être parfait mais je me lance dans le partage et j'attends vos remarques et suggestions.Jeu abeille.pdf
Posté(e) 27 juin 201016 a Merci ! Nous venons juste de terminer un projet abeilles donc ... Merci beaucoup !
Posté(e) 3 juillet 201016 a Voici un petit jeu que j'ai fabriqué. IL est loin d'être parfait mais je me lance dans le partage et j'attends vos remarques et suggestions.Jeu abeille.pdf Merci de partager ! Moi aussi je pensais à mettre des choses en ligne car je prends souvent mais je donne peu !! En fait, je ne me sentais pas assez "expérimentée" !! J'aurai des CP à la rentrée et dans l'année, il y a un souvent un apiculteur qui intervient ! Ce jeu est-il faisable en CP? Merci! Kaaloucha
Posté(e) 4 juillet 201016 a Auteur Je pense qu'en fin de CP, ce jeu est faisable. Je mets la "nouvelle" version : j'ai rajouté des questions après le visionnage du documentaire "C'est pas sorcier" sur les abeilles. Jeu abeille.pdf
Posté(e) 5 juillet 201016 a Je pense qu'en fin de CP, ce jeu est faisable. Je mets la "nouvelle" version : j'ai rajouté des questions après le visionnage du documentaire "C'est pas sorcier" sur les abeilles. Merci !!! Je vais l'imprimer, le photocopier en 3 ou 4 exemplaires et plastifier... Je vais donc garder le thème du "vivant" pour la fin de l'année. Cette année, je vais essayer de faire un grand projet autour des 5 sens! On pourra goûter du miel, reconnaître le "bruit" des abeilles...etc. A bientôt et encore merci ! Kaaloucha