Aller au contenu

Un petit jeu sur les abeilles


petitemarmotte

Messages recommandés

Voici un petit jeu que j'ai fabriqué. IL est loin d'être parfait mais je me lance dans le partage et j'attends vos remarques et suggestions.Jeu abeille.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit jeu que j'ai fabriqué. IL est loin d'être parfait mais je me lance dans le partage et j'attends vos remarques et suggestions.Jeu abeille.pdf

Merci de partager !

Moi aussi je pensais à mettre des choses en ligne car je prends souvent mais je donne peu !! En fait, je ne me sentais pas assez "expérimentée" !!

J'aurai des CP à la rentrée et dans l'année, il y a un souvent un apiculteur qui intervient !

Ce jeu est-il faisable en CP?

Merci!

Kaaloucha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fin de CP, ce jeu est faisable.

Je mets la "nouvelle" version : j'ai rajouté des questions après le visionnage du documentaire "C'est pas sorcier" sur les abeilles.

Jeu abeille.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fin de CP, ce jeu est faisable.

Je mets la "nouvelle" version : j'ai rajouté des questions après le visionnage du documentaire "C'est pas sorcier" sur les abeilles.

Merci !!!

Je vais l'imprimer, le photocopier en 3 ou 4 exemplaires et plastifier... :blink:

Je vais donc garder le thème du "vivant" pour la fin de l'année. Cette année, je vais essayer de faire un grand projet autour des 5 sens! On pourra goûter du miel, reconnaître le "bruit" des abeilles...etc.

A bientôt et encore merci !

Kaaloucha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...