Posté(e) 5 juin 200422 a je me pose une question comment introduire et concclure l'exposé? il serait temps que je me pose ces questions car je passe jeudi!!! allez courage a tous et merci pour vos reponses!!
Posté(e) 6 juin 200422 a Mes introductions je les commencais en général par indiquer le cycle et le niveau de la séance, où je situerais cette séance dans une progression, le contexte d'expérience, un bref commentaire sur le sujet et l'annonce du plan de ma démarche scientifique. Mes conclusions, je les terminais par une synthèse et un prolongement possible de la séance.
Posté(e) 6 juin 200422 a Auteur merci koubz! en fait ce matin en lisant tz reponse je me suis trouvee un peu nulle quand czr ca paraissait evident. peut etre trop en fait ! ah ca concours il nous rend fou et folle. on cherche des complications la ou il n'y en a pas!!!
Posté(e) 6 juin 200422 a Auteur a croire que personne ne eut repondre a ma question!!! pourtant ca ma parait important! car avec le CNED il ne parle pas du tout de l'oral.... merci cryin