Posté(e) 6 juin 200422 a Ca serait cool que celles et ceux qui ont déjà passé les oraux d'Histoire-géo et d'Anglais à Versailles puissent nous faire part des sujets sur lesquels ils sont tombés. Si jamais ça a déjà été fait, merci de m'indiquer sur quel message se rendre pour touver ces inforamtions. Merci d'avance à tous ! Bon courage
Posté(e) 6 juin 200422 a chaque jour ceux qui sont passés nous donent leur sujet sur histoire versailles je récapépéte: soah, droit de vote des femmes, francophonie, domtom, comparaison romanisation moyen age, monde ouvrier 19e 20e. Voila faut faire remonter le sujet et demander à ceux qui passent lundi de nous dire
Posté(e) 6 juin 200422 a Alors: Mercredi 2 juin: -DOM-TOM -La francophonie (moi <_< ) Jeudi 3 juin: -La shoa -Le droit de vote des femmes axé sur 1848, non? Vendredi 4 juin: -La romanisation de la Gaule -Le XIXème et les lois sociales
Posté(e) 6 juin 200422 a Auteur Merci bien, je crois en plus que pour les trois accadémies de l'Ile de France ce sont les mêmes