cécile b Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Je cherche encore une personne dans l'Est (Alsace-Lorraine) et dans les Pyrénées. Pour toutes les autres régions, j'ai déjà. Et j'ai un CE1-CE2 à Paris.
IsaLM Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 bonsoir à tous mes correspondants, ça fait longtemps que je n'ai donné de nouvelles mais pas d'inquiétude je poursuis le projet je l'ai d'ailleurs présenté aux parents lors de ma réunion de rentrée : accueil des plus favorables je commence la lecture suivie avec mes CE2 la semaine prochaine nous enverrons un clément à chacun de mes correspondants la semaine avant les vacances de toussaint (vers le 20 octobre) comme ça vous les trouverez au retour de vacances et j'espère que mes élèves trouveront les votres dans la boite aux lettres de l'école pendant les périodes 2 et 3, nous constituerons notre dossier sur la touraine et nous vous l'enverrons avec les aventures de vos cléments début mars 2011 j'espère recevoir vos dossiers avec les photos de nos cléments à peu près au même moment pour avoir le temps de les exploiter en périodes 4 et 5 si ce calendrier ne convient pas à l'un d'entre vous, merci de me le faire savoir sur ma boite mail de classe (je crois avoir donné l'adresse à tous mes correspondants sinon en MP) bonne soirée de dimanche et bonne semaine à bientôt isabelle
aussie Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Pour l'étranger, vous contctez directement les écoles françaises par mail ?
thefairy Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous ! J'avais déjà choisi mes correspondants mais mes élèves étant très autonomes, je vais pouvoir envoyer plus de dossiers ! Je suis donc à la recherche de 6 nouvelles écoles, qui recevront 2 cléments de mes élèves. Je cherche des CM1 ou CM2, région centre (grand centre), côte atlantique, Pyrénées ou côte méditerranéenne. Contactez moi par mp si vous voulez correspondre avec moi. J'ai 26 CM2 à Djibouti, en Afrique de l'est, dans un lycée français.
emse85 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Personne du Nord-Est, du Sud-Ouest, ou du bord de la Méditerranée ?
aussie Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Recherche toujours région parisienne et sud est.
cécile b Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Pour l'étranger, vous contctez directement les écoles françaises par mail ? Oui c'est ce que j'avais fait l'an dernier.
flod Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver des écoles en France ou à l'étranger qui participeraient à l'envoi du clément aplati. Merci FLOd
zatzat Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver des écoles en France ou à l'étranger qui participeraient à l'envoi du clément aplati. Merci FLOd coucou, de quelle région es-tu?
zatzat Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour à tous ! J'avais déjà choisi mes correspondants mais mes élèves étant très autonomes, je vais pouvoir envoyer plus de dossiers ! Je suis donc à la recherche de 6 nouvelles écoles, qui recevront 2 cléments de mes élèves. Je cherche des CM1 ou CM2, région centre (grand centre), côte atlantique, Pyrénées ou côte méditerranéenne. Contactez moi par mp si vous voulez correspondre avec moi. J'ai 26 CM2 à Djibouti, en Afrique de l'est, dans un lycée français. Bonjour est-il trop tard pour correspondre avec toi? Merci je suis du nord de la france
flod Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver des écoles en France ou à l'étranger qui participeraient à l'envoi du clément aplati. Merci FLOd coucou, de quelle région es-tu? Nous sommes du Loiret. Je commence cette semaine à lire et j'espère finir mes cléments aplatis pour le début de la deuxième periode. Veux-tu participer ?
Messages recommandés