Aller au contenu

CLIN itenerante


sisi

Messages recommandés

bonjour et bonnes vacances .

j aurai en septembre un poste de clin itinerante . je travaillerai sur plusieurs ecoles d une commune.

J aimerai connaitre le montant des indemnites? est au km ?

Merci pour ceux qui ont des informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais te renseigner auprès de ton inspection car selon les départements, les règles ne sont pas les mêmes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon inspectrice m'a proposé hier un poste de CLIN itinérante et je dois donner ma réponse par mail dimanche soir au plus tard.

j'hésite beaucoup car je suis T2 l'an prochain donc je suis inspectée et si je n'accepte pas ce poste je passe au 3ème mouvement, ce qui veut dire que je peux avoir tout et n'importe quoi...

Si quelqu'un a une expérience dans ce domaine et peux m'aider dans ma réflexion ce serait sympa.

je voulais aussi savoir si on perçoit une indemnité, frais de déplacement...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon inspectrice m'a proposé hier un poste de CLIN itinérante et je dois donner ma réponse par mail dimanche soir au plus tard.

j'hésite beaucoup car je suis T2 l'an prochain donc je suis inspectée et si je n'accepte pas ce poste je passe au 3ème mouvement, ce qui veut dire que je peux avoir tout et n'importe quoi...

Si quelqu'un a une expérience dans ce domaine et peux m'aider dans ma réflexion ce serait sympa.

je voulais aussi savoir si on perçoit une indemnité, frais de déplacement...

Merci

Bonjour ,

en ce qui me concerne, je suis a titre définitif sur ce poste. Il semblerait que je puisse bénéficier d une formation organiser par le casnav en oct - novembre . peut etre que ce sera la même chose pour toi .

Sur le net , tu trouves pas mal de chose. Nombreux sont les collègues qui partages leurs ressources et leur expérience.

pour les indemnites , il semblerait que l on soit indemnise lorsque l on est CLIN itinerante . Contact IA 95, c est eux qui gerent les indemnités. ( en tout cas pour le 91)je ne sais pas c est sur quelle base.

je ne peux te donner plus de renseignement car je n en ai pas . A la base, je ne savais pas que la CLIn que l on proposait dans ma commune était itinérante . Je pensais qu elle serait implante sur deux écoles. hier l inspectrice m a reçu et m a informe que se serait une clin itinerante et que je devrais me déplacer dans les ecoles en fonction des besoins . elle a aussi ajoute que mon emploi du temps pouvait etre modifier en cours d annee, toujours en fonction des besoins ....

bref , je pars a l aventure l an prochain ,

bonne route a toi si tu choisis la clin

sisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...