Posté(e) 3 juillet 201016 a Bonjour, Savez-vous quand est ce que les résultats d'admission en M2 à dijon seront en ligne? Quand j'ai téléphoné à l IUFM dans la semaine, ils m'avaient dit ce vendredi (hier), mais je ne vois toujours rien....
Posté(e) 3 juillet 201016 a Bonjour, Savez-vous quand est ce que les résultats d'admission en M2 à dijon seront en ligne? Quand j'ai téléphoné à l IUFM dans la semaine, ils m'avaient dit ce vendredi (hier), mais je ne vois toujours rien.... Bonjour, Pour voir les résultats d'admission, il faut aller sur le lien qu'on nous a donné avec l'accusé de réception de notre dossier...
Posté(e) 3 juillet 201016 a Auteur pourrais tu me le redonner je ne le retrouve plus s il te plait? EDIT : j ai bien reçu l accusé reception, mais sans le lien
Posté(e) 4 juillet 201016 a pourrais tu me le redonner je ne le retrouve plus s il te plait? EDIT : j ai bien reçu l accusé reception, mais sans le lien Je suis désolée je ne peux pas te donner le lien car il mène directement à mon résultat... Je peux juste te dire que ça vient d'un mail de la "scolarité de l'IUFM de dijon" et que le lien est tout à la fin du mail (après la signature). J'espère que tu vas trouver! Sinon appelle l'IUFM demain...
Posté(e) 4 juillet 201016 a Auteur Je te remercie quand même. J'ai re-vérifié, j ai bien reçu ce mail mais sans le lien.. Je leur téléphonerai demain