Posté(e) 6 juin 200422 a Bonjour, J'aimerais savoir comment vous faites de l'ORL en classe double (CM-CM2) Est ce que vous séparez tout ou alors partez-vous d'une lecture commune pour ensuite pousser la notion avec les CM2 ??
Posté(e) 6 juin 200422 a Je n'ai pas de double niveau mais je pense que tu peux partir d'une même lecture et allez plus loin avec les cm2.
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur Je pensais que plusieurs profs sur le forum avaient des classes doubles Je fais donc remonter le message. Je prépare mes progressions et c'est un casse-tête, est ce que vous suivez la progression proposée par les bouquins (au moins pour la permière année = T1) Bon en espérant trouver de l'aide !! merci
Posté(e) 9 juin 200422 a Cette même question a été posée au moins 10 fois depuis 1 mois. A chaque fois les mêmes personnes répondent (dont moi) puis se lassent... Utilise la fonction recherche sur ce thème et tu trouveras de nombreux posts à ce sujet. Pour te répondre quand même, tu pars du même texte et différencies au niveau des exos d'application. Pour faire ta progression aide-toi de celles de plusieurs manuels (et tu ajusteras après.