Posté(e) 3 juillet 201016 a Bonjour! Je recherche des chants en français qui parlent de l'amérique en général: ététs unis, gratte ciel, amérique latine... En effet, c'est l thème choisi par les collègues pour l'an prochain et c'est moi qui doit mener une chorale du CE1 au CM2! Besoin d'idées! J'ai déjà un gospel sympa, je cherche au moins 4 autres chants... Help!
Posté(e) 3 juillet 201016 a Bonjour! Je recherche des chants en français qui parlent de l'amérique en général: ététs unis, gratte ciel, amérique latine... En effet, c'est l thème choisi par les collègues pour l'an prochain et c'est moi qui doit mener une chorale du CE1 au CM2! Besoin d'idées! J'ai déjà un gospel sympa, je cherche au moins 4 autres chants... Help! Tu peux faire chanter l'Amérique de J.Dassin, el café=chant argentin (je peux t'envoyer MP3 si MP)
Posté(e) 13 juillet 201016 a Si le Canada rentre dans ton programme, je te conseille les cow boys fringuants, et surtout la chanson "Willie Jos Hachey", qui fait très western et qui est en français.paroles