Posté(e) 4 juillet 201016 a Pour septembre le programme de maths comprend : - travail spécifique sur le raisonnement et les vrai-faux-justifier .(nouvelles épreuves) Je ne sais pas à quel type d'exos cela fait référence
Posté(e) 4 juillet 201016 a Pour septembre le programme de maths comprend : - travail spécifique sur le raisonnement et les vrai-faux-justifier .(nouvelles épreuves) Je ne sais pas à quel type d'exos cela fait référence Bonjour, Je pense (à vérifier) que c'est un genre de QCM où tu dois justifier tes réponses par une petite démonstration. Je me rappelle avoir eu ce genre d'exercices au bac.
Posté(e) 4 juillet 201016 a Auteur Pour septembre le programme de maths comprend : - travail spécifique sur le raisonnement et les vrai-faux-justifier .(nouvelles épreuves) Je ne sais pas à quel type d'exos cela fait référence Bonjour, Je pense (à vérifier) que c'est un genre de QCM où tu dois justifier tes réponses par une petite démonstration. Je me rappelle avoir eu ce genre d'exercices au bac. Merci
Posté(e) 5 juillet 201016 a pour savoir à quoi vous attendre, référez-vous aux sujets type du nouveau concours, qui sont parus sur le site de l'EN : http://www.education.gouv.fr/cid50557/exemples-de-sujets.html