Posté(e) 4 juillet 201016 a Qui connait le nom du constructeur de cette structure ? Merci (image trouvée sur le net !)
Posté(e) 4 juillet 201016 a ASCO, repris par Celda... combinaison de plusieurs modules. Nous en avons une qui appartient à la circonscription et qui circule d'école à école pour des périodes définies. http://www.celda.fr/...&l=009002001002 Attention, il semble que Celda ait eu quelques difficultés à assurer ses livraisons, info, intox ? Vu le prix du matos, mieux vaut s'en assurer.
Posté(e) 4 juillet 201016 a Je vote aussi Asco, il me semble bien, il y a 3 ans y'avait ça dans l'école où j'étais, et bien sûr grrrrrrrrrrrr je ne suis pas sûre à 100%
Posté(e) 4 juillet 201016 a Je confirme c'est bien chez Celda Asco, structure Didagym ou Didakid ; on a une tour comme ça à l'école.
Posté(e) 4 juillet 201016 a Attention, il semble que Celda ait eu quelques difficultés à assurer ses livraisons, info, intox ? Vu le prix du matos, mieux vaut s'en assurer. je confirme... je n'ai jamais été livrée d'une commande passée l'été dernier...
Posté(e) 5 juillet 201016 a Chez nous aussi, problème de livraison chez Celda/Asco, du matériel commandé en octobre pour noël: la moitié de la commande reçue en avril et un courrier en mai nous annonce que le reste n'est plus disponible à la vente.....et ce n'est pas la première fois que ça arrive avec eux.