Aller au contenu

Quelqu'un aurait-il eu un souci dans ses notes?


Ternura

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre : quelqu'un aurait-il eu un souci dans ses notes?

Je m'explique : je pensais m'en être pas mal sortie aux oraux et le jour des résultats stupeur! note éliminatoire en OP (4) et en LDJ (3) alors que par le CNED j'avais eu 17 en LDJ...

C'est à n'y rien comprendre...

J'ai contacté les syndicats qui m'ont dit de téléphoner au service des examens du rectorat pour demander une vérification de mes notes mais voilà ça n'arrête pas de sonner occupé...

Quelqu'un a-t-il été dans le même cas???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte envoyer un courrier (ou mail si c'est possible) mais je ne savais pas à qui l'adresser.

J'ai eu 5 à l'entretien d'EPS alors que je pensais avoir beaucoup mieux. Et 10 en OP alors que je pense que ma prestation ne valait pas une note si basse (même si elle ne valait pas 20).

Du coup je demanderai la vérification de toutes mes notes (on ne sait jamais, l'espoir fait vivre :wink: ).

Est ce que tu aurais l'adresse ou leur écrire par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai appelé au rectorat mais la dame m'a donné un autre numéro de téléphone pour ces cas-là : c'est le 02 38 79 46 19.

Mais moi j'essaye depuis tout à l'heure d'appeler et soit ça sonne occupé soit ça me met un message qui me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels on ne peut pas me donner satisfaction...

Je crois qu'il va falloir insister!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais écrire directement au service des examens et concours ça m'évitera d'être pendue des heures à mon téléphone pour espérer qu'on me réponde.

Je vais écrire à l'adresse qu'ils nous ont donné pour demander nos copies théoriquement c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement j'ai appelé les syndicats pour demander si des erreurs de notes étaient possible et le syndicat a répondu que oui et que de tte façon même s'il y avait des erreurs à partir du moment où les notes sont rendues publiques il n'y a plus rien à faire il ne changeront pas les notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...