jennif Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Voici mon problème : à chaque fois que je clique pour entrer dans un forum : je ne suis plus connectée, donc impossible pour moi de poster des messages. Je précise que j'utilise Mozilla pour écrire ce message alors qu'habituellement j'utilise Internet Explorer. Merci pour votre aide...
André Jorge Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Essaye en vidant le cache de ton navigateur et en supprimant les cookies (faire Ctrl + F5 ne suffit pas). Sinon, Firefox est aussi le navigateur que j'utilise.
jennif Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Etant débutante en informatique et tout ce qui concerne les manipulations qui dépassent la connexion à internet, je ne sais pas comment faire pour vider le cache de mon navigateur..... où dois-je aller s'il-vous-plait ?
-Lolo- Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Dans panneau de configuration, option internet, historique, tout effacer.
jennif Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Merci. C'est fait mais j'ai toujours le même problème !
Messages recommandés