Posté(e) 6 juillet 201016 a Merci de votre aide car j'ai un doute: ce cahier est un outil mais il regroupe des outils donc ??? Désolée de vous faire réfléchir en ce début de vacances.
Posté(e) 6 juillet 201016 a Merci de votre aide car j'ai un doute: ce cahier est un outil mais il regroupe des outils donc ??? Désolée de vous faire réfléchir en ce début de vacances. j'ai voté cahier-outil, mais je ne suis pas sure de moi !!
Posté(e) 6 juillet 201016 a J'ai voté mais perso j'intitule comme ceci Des outils pour m\'aider - Page de garde.doc
Posté(e) 6 juillet 201016 a Auteur Je rajoute du doute dans le doute: on écrit bien cahier aide-mémoire non? ou c'est aussi au pluriel? Ce n'est pas pour complexifier le problème mais peut-être de procéder par analogie. Qu'est ce que vous en pensez? Pour le moment la question divise...
Posté(e) 7 juillet 201016 a Auteur Pour info: sur le site des inspections du nord, du gard, de lyon : cahier-outil.
Posté(e) 7 juillet 201016 a Tout dépend si c'est le cahier qui est un outil ou s'il contient des outils (on parlera alors de cahier boîte à outils).
Posté(e) 7 juillet 201016 a Selon moi, les deux sont possibles! Ca dépend comment tu considères ton cahier...Perso, ce serait plutôt cahier-outils!