javoa Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Tout est dans le titre... pour l'inscription en Master, nous avons du nous remplir un dossier sur le portail Ciell2. Un ID et mot de passe nous ont été donné. maintenant pour consulter les résultats d'admission et d'affectation en master, j'aurais à nv besoin de ces données, or je ne les ai plus (grr l'informatique !!!) Quelqu'un saurait-il comment accéder à mon dossier ? j'ai contacté l'iufm mais l'accés au portail est également nécessaire pour les confirmations d'inscription.
manneg Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Tout est dans le titre... pour l'inscription en Master, nous avons du nous remplir un dossier sur le portail Ciell2. Un ID et mot de passe nous ont été donné. maintenant pour consulter les résultats d'admission et d'affectation en master, j'aurais à nv besoin de ces données, or je ne les ai plus (grr l'informatique !!!) Quelqu'un saurait-il comment accéder à mon dossier ? j'ai contacté l'iufm mais l'accés au portail est également nécessaire pour les confirmations d'inscription. Je serai toi je contacterai le webmestre du site ...
javoa Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) 6 juillet 2010 Tout est dans le titre... pour l'inscription en Master, nous avons du nous remplir un dossier sur le portail Ciell2. Un ID et mot de passe nous ont été donné. maintenant pour consulter les résultats d'admission et d'affectation en master, j'aurais à nv besoin de ces données, or je ne les ai plus (grr l'informatique !!!) Quelqu'un saurait-il comment accéder à mon dossier ? j'ai contacté l'iufm mais l'accés au portail est également nécessaire pour les confirmations d'inscription. Je serai toi je contacterai le webmestre du site ... je voudrais bien mais sur le portail Ciell 2 il n'ya aucun moyen de contacter le webmester (inconnu d'ailleurs). Je n'ai trouvé aucune page contact...la galère !
manneg Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Alors là désolée... L'IUFM ne peut pas t'aider?
javoa Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Alors là désolée... L'IUFM ne peut pas t'aider? j'ai contacté la scolarité mais pour l'heure personne ne répond ;-(
Ternura Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Moi aussi j'étais dans le même cas que toi j'ai appelé l'iufm site bourgogne, j'ai expliqué mon cas et l'on m'a passé quelqu'un qui m'a demandé mon nom et ma date de naissance et après cette personne m'a redonné mon ID et mon mot de passe tout simplement... Mais là j'ai bien peur qu'il n'y ait plus personne mais essaye toujours...
Messages recommandés