Mayou35 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, J'étais étudiante à l'iufm de Rennes cette année et étant non admissible j'ai passé deux oraux et fait un dossier pour pouvoir valider l'année en tant que m1 et depuis pas de nouvelles!!! Ni sur mes notes des oraux et du dossier,ni sur la commission du 2 juillet. Quelqu'un sait il quand et comment avoir les résultats de la commission décidant de l'admission ou non en m2 pour l'année prochaine? Merci! Parce que la sincèrement c'est vraiment le flou total!!!
kikic Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 toujours pas de lettre,j'ai donc appelé tt les lettres partent seulement aujourd'hui. Franchement, c'est abusé!!
kikic Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Enfin, la lettre est arrivée!!! Apparemment ceux qui veulent changer de site ne sauront cela que fin aout (secrétariat iufm). Est-ce qu'une personne souhaite échanger avec moi, je suis à l'iufm de quimper et souhaite intégrer celui de Vannes.Merci
inesfressange Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier, alors que je suis admise en master... Certains sont-ils dans mon cas... Quand recevons-nous une lettre de confirmation...? Merci pour vos réponses...
Messages recommandés