Posté(e) 6 juillet 201016 a Bonjour, Je sais à quoi sert la coop ! Mais je connais mal son fonctionnement. Ma collège qui s'en occupait jusqu'à présent ne souhaite plus le faire à la rentrée. Nous avons deux nouvelles collègues qui arrivent à la rentrée et je ne sais si je pourrais leur demander de prendre la coop en charge sachant que les deux anciennes ne sont pas chaudes pour prendre cette responsabilité. Pouvez-vous m'expliquer quelles sont les règles et contraintes de la coop (OCCE) ? Et le temps que vous passez à vous en occuper ? Je sens que je vais me retrouver avec une nouvelle "attribution" à la rentrée ! Merci, Marie
Posté(e) 6 juillet 201016 a Vraiment Marie si tu peux ne t'occupe pas de la coop c'est vraiment une charge de travail supplémentaire, vois avec tes collègues, elles peuvent faire ça à deux . Sinon sur le forum y'a une partie spéciale OCCE
Posté(e) 7 juillet 201016 a Auteur Merci Dada ! Je n'ai vu qu'après la partie OCCE ! Si un modérateur veut bien fermer ce sujet pas à sa place ! Merci !