Posté(e) 7 juillet 201016 a Bonjour, je viens d'obtenir le crpe 2010 en Aquitaine mais je suis sur le lot et garonne ! (j'habite les Landes) Y'a t-il possibilité de se rapprocher des landes ? ou de faire un échange avec des Pe2 des Landes qui souhaiteraient aller dans le 47 ? Merci
Posté(e) 7 juillet 201016 a Salut, Hélas, c'était possible il y a quelques années; mais désormais les IA font la sourde oreille. Pour te dire, une collègue du 33 qui a été prise en PE2 dans le 40 cette année n'a eu aucune possibilité de changement malgré son mariage et ses.... 4 enfants !!! Allez courage !
Posté(e) 10 juillet 201016 a Mais je crois qu'il existe un site où on peut justement faire des échanges...je me renseigne, je vous dit...
Posté(e) 11 juillet 201016 a Auteur ok merci beaucoup ! on attend ta réponse avec impatience .... Bonne soirée
Posté(e) 11 juillet 201016 a [bon je ne retrouve pas le site, par contre, tu peux peut-être t'adresser à l'IA...désolée
Posté(e) 11 juillet 201016 a Auteur l' IA c déja fait ! paquestion d'échanger selon eux ? combien de tps faut-il pour revenir ds les landes ?