Aller au contenu

Correspondance - projet Clément aplati


manneg

Messages recommandés

Bonjour!! Je me lance, je pense être au meilleur endroit sur le site, pour trouver des correspondants dans les DOM-TOM !

Je compte participer au projet Clément aplati à la rentrée (il y a un ou deux posts à ce sujet dans le forum Thème et Projet à l'école élémentaire), et pour se faire, j'aimerai échanger avec des classes un peu partout en France, et surtout dans le monde, pour pouvoir découvrir de nouvelles régions et faire découvrir la nôtre.

J'aurai des CM2 à la rentrée (mais à la rigueur le niveau n'est pas le plus important), et nous sommes en Normandie, au Havre (ville de bord de mer).

Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le sujet, puisque je serais aussi intéressée par des échanges de cléments dans les DOM TOM. :wink:

Je vais avoir des CE1 CE2 dans un petit village de la Somme, pas loin du château fort de Rambure (pour situer un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello

le projet clement aplati m'interesse vivement mais je suis loin des DOM-TOM puisque ma classe (23 ce1) se situe en moselle, dans une ancienne zone minière à proximité de la frontière allemande.

si toutefois notre profil t'intéresse ou si tu as des tuyaux sur le sujet, fais-moi signe!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour!! Je me lance, je pense être au meilleur endroit sur le site, pour trouver des correspondants dans les DOM-TOM !

Je compte participer au projet Clément aplati à la rentrée (il y a un ou deux posts à ce sujet dans le forum Thème et Projet à l'école élémentaire), et pour se faire, j'aimerai échanger avec des classes un peu partout en France, et surtout dans le monde, pour pouvoir découvrir de nouvelles régions et faire découvrir la nôtre.

J'aurai des CM2 à la rentrée (mais à la rigueur le niveau n'est pas le plus important), et nous sommes en Normandie, au Havre (ville de bord de mer).

Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le projet Clément Aplati m'intéresse, j'ai une classe de ce1 dans le Maine et Loire, et je recherche des correspondants un peu partout en France et dans le monde ...

Si ce projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Le projet Clément Aplati m'intéresse, j'ai une classe de ce1 dans le Maine et Loire, et je recherche des correspondants un peu partout en France et dans le monde ...

Si ce projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Merci

Bonjour,

Je me suis lancée dans le projet Clément aplati,j'ai une classe de ce2 - cm1 dans l'Aisne, je recherche moi aussi des écoles pour correspondre. J'ai souvent parcouru le forum, mais c'est la première fois que je réponds à un post, donc n'hésitez pas à me contacter, au cas où je n'arrive pas à vous contacter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le projet Clément Aplati m'intéresse, j'ai une classe de ce1 dans le Maine et Loire, et je recherche des correspondants un peu partout en France et dans le monde ...

Si ce projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Merci

Bonjour,

Je me suis lancée dans le projet Clément aplati,j'ai une classe de ce2 - cm1 dans l'Aisne, je recherche moi aussi des écoles pour correspondre. J'ai souvent parcouru le forum, mais c'est la première fois que je réponds à un post, donc n'hésitez pas à me contacter, au cas où je n'arrive pas à vous contacter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Voici mon mail pour me contacter pour le projet Clément aplati

caroline.sarale@laposte.net

merci

Bonsoir,

Je t'ai envoyé un mail pour te donner les coordonnées de notre école.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

j'aurai un CE2/CM1( 6 + 19 ) et j'ai un projet autour du monde alors j'aimerai mener un projet " clément aplati" avec des classes de différents pays ( si possible un dans chaque continent )

alors n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressés

je découvre le roman alors ce sera une première expérience !!!!

mais tous les témoignages me motivent !!!!

à bientôt

sev45 (s.bachellereau@voila.fr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...