Aller au contenu

Grenoble écrits 2010 - oraux 2011


Motivee

Messages recommandés

J'ai réussi !!!! 8è au classement, 1ère tentative, je suis trop heureuse et je ne réalise toujours pas... J'ai eu 20/20 à l'oral 2, je ne savais même pas que ça pouvait exister !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Motivee

    100

  • lilikiss1988

    81

  • chamboultou

    61

  • ranice

    49

il me semble que le classement intervient pour le departement mais que pour l'affectation du poste ils regardent la situation familiale.

On pourrait peut-etre ouvrir un post sur les PES académie de Grenoble pour en parler ?

Moi il me semble que le classement intervient dans le choix du poste puis que pour nous, en Savoie, ils nous ont envoyé une liste et nous ont demandé, hormis notre nom adresse téléphone, notre classement. aucun renseignement concernant la situation familiale. Enfin je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretzel ? Are you here ? Tu passais à Grenoble non ?

A qui ai-je l'honneur? A une fan d'Elvis, sans doute? Peut-être aussi de Spinoza? Ben oui, j'ai passé à Grenoble (note le passé composé!). On devrait peut-être ouvrir un autre post pour que les anciennes du forum du Cned puissent se donner de leurs nouvelles?

Je vous suis les grenobloises d'EDP depuis longtemps sans oser m'immiscer dans votre conversation. Je suis dans la même situation que Less34. Je constate qu'en Savoie, on ne tient pas compte de la situation familiale. Pire: la Savoie se résume à Chambéry. Pour moi qui habite à l'autre bout du département (j'avais d'ailleurs hésité avec la Haute, et là-bas il me semble qu'on tient compte du nombre d'enfants, tant mieux pour les Haut-Savoyardes!), je sais déjà que je vais faire trois heures de route tous les jours! On en saura plus ce lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

A qui ai-je l'honneur? A une fan d'Elvis, sans doute? Peut-être aussi de Spinoza? Ben oui, j'ai passé à Grenoble (note le passé composé!). On devrait peut-être ouvrir un autre post pour que les anciennes du forum du Cned puissent se donner de leurs nouvelles?

De Bob Dylan aussi western-shadow.gif

Je t'ai envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les admis et courage pour tous les autres. POur ma part, je suis admise en Isère. Je me demane juste si demain il faut venir avec certains documents, si ca va durer toute la journée et les deux jours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien sur le site de l'IA d'Isère ? Parce que nous, sur la HS, on a tout un dossier à remplir + pièces justificatives à amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien sur le site de l'IA d'Isère ? Parce que nous, sur la HS, on a tout un dossier à remplir + pièces justificatives à amener.

Je viens de réussir le second concours interne et effectivement aucune information, aucun dossier a rempli. Mais notre présence obligatoire demain et mardi. Mais on ne connaît même pas les horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir le second concours interne et effectivement aucune information, aucun dossier a rempli. Mais notre présence obligatoire demain et mardi. Mais on ne connaît même pas les horaires.

Je ne suis pas admise, mais pour les réunions des 4 et 5 nous avions eu l'information lors des oraux , je recopie ce qui était marqué sur la feuille d'info distribuée, puisque nous avions l'heure de convocation.

Dans chaque département de l'académie, l'accueil des lauréats aura lieu le lundi 4 juillet à 9 heures et mardi 5 juillet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...