Posté(e) 8 juillet 201016 a Bonjour! J'ouvre ce sujet pour répéter ce qui a du être dit au milieu de 50 pages sur d'autres postes.... j'imagine! Voilà ma situation: J'ai été pionne 3 ans de 2003 à 2005 puis AVS de 2008 à 2010. Ce qui me fait 4 ans d'expérience dans les 6 dernières années. J'ai une licence. Je me suis donc inscrite au 2nd concours interne de sept. 2010 Y'a-t-il une autre possibilité? Est ce que ma démarche est juste? Merci!!!
Posté(e) 10 juillet 201016 a Bonjour, oui,tu as eu raison de t'inscrire au SCIRPE, car tu n'as pas d'autre solution, sauf si bien sûr tu es mère de 3 enfants ou sportive de haut niveau ou si tu as travaillé au moins 5 ans dans le privé !! J'imagine que tu n'es dans aucun de ces cas de figure...
Posté(e) 10 juillet 201016 a Bonjour! J'ouvre ce sujet pour répéter ce qui a du être dit au milieu de 50 pages sur d'autres postes.... j'imagine! Voilà ma situation: J'ai été pionne 3 ans de 2003 à 2005 puis AVS de 2008 à 2010. Ce qui me fait 4 ans d'expérience dans les 6 dernières années. J'ai une licence. Je me suis donc inscrite au 2nd concours interne de sept. 2010 Y'a-t-il une autre possibilité? Est ce que ma démarche est juste? Merci!!! Tu as bien les 3 ans d'ancienneté dans l'EN donc c'est bon! Bon courage