Jump to content

Recommended Posts

Posted

Qui a utilisé cette méthode? la trouvez vous bien?

auriez vous une progression?

• 2 weeks later...
Posted

Je l'ai achetée; le manuel et guide peda sont bien faits.

Par contre, avez-vous les posters? Sont-ils bien et nécessaires?

Posted

Qui a utilisé cette méthode? la trouvez vous bien?

auriez vous une progression?

je l'ai utilisée cette année et j'ai été très déçue, le niveau est vraiment tres élevé et peu ludique, du coup je le laisse pour l'année à venir!

• 2 weeks later...
Posted

Je trouve que c'est très cher et effectivement d'après ce que j'ai vu, c'est plutôt costaud... du coup j'ai choisi cup of tea, on verra :smile:

Posted

A la recherche d'une méthode à suivre j'ai hésité à investir dans HOP IN puis après consultation du guide du maître et du fichier élève (à la bibliothèque pédagogique) je l'ai trouvé d'un niveau élevé du coup j'ai opté pour Cup of tea comme GCLE.

On verra mais déjà je me dis que vu son côté simple je peux compléter plus facilement qu'avec Hop In

Posted

Cela fait 4 ans que je fais du Lollipop, j'avais envie d'un peu de changement et de qqch d'un peu plus structuré et plus conforme aux programmes. Cup of tea me semble un bon compromis :wink:

Posted

J'ai utilisé Cup of Tea CE2, et je trouve la méthode un peu difficile surtout en ce qui concerne les dialogues.

• 4 weeks later...
Posted

A la recherche d'une méthode à suivre j'ai hésité à investir dans HOP IN puis après consultation du guide du maître et du fichier élève (à la bibliothèque pédagogique) je l'ai trouvé d'un niveau élevé du coup j'ai opté pour Cup of tea comme GCLE.

On verra mais déjà je me dis que vu son côté simple je peux compléter plus facilement qu'avec Hop In

je suis d'accord avec toi, hop in ce1 est vraiment dur dur je pense! je pense opter aussi pour cup of tea qui a l'air plus simple

Posted

Moi aussi, cependant je n'ai toujours pas reçu le guide du maître CE1!

Posted

Il est téléchargeable sur le site.... moi j'attends les posters (pas de fichier pour les élèves donc, option posters!)