mmaannuueel Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Dès septembre, je vais être une Lyonnaise expatriée à St Etienne !! J'ai donc le choix entre me faire les aller retours tous les jours ( quitte à faire du co voiturage ) OU pourquoi pas faire une colocation histoire de ne pas me retrouver toute seule sans connaître personne Ya t-il des intéressées ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boudchou Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Moi aussi je serai une lyonnaise qui débarque, et je pense qu'on va être pas mal dans ce cas, du coup, ne te fais pas trop de souci pour la coloc, quoiqu'il en soit tu ne seras pas tte seule sans personne, on aura tous besoin de se serrer les coudes dans cette nouvelle ville, nouvelle vie et ce joyeux bordel qui nous attend. Sainté n'est pas bien grand, et on aura tous l'impression d'être voisin bon courage dans tes recherches d'appart ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylmane Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 je confirme, j'étais sur saint etienne cette année en PE1 et j'y retourne cette année, et a vrai dire, on se connaissait presque tous. Et puis, on a tous un point commun c'est devenir enseignant donc de quoi lier des liens et réaliser des révisions communes. Bon courage pour la recherche d'appart ! Au fait, pourquoi venez vous sur Sainté? Pour es options du master? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts