Aller au contenu

Colocation dans le 77 pour la rentrée 2010


Manon06

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir ma convocation qui m'assigne à Melun, au moins pour les premiers mois de "compagnonage", je viens de Nice et cherche des personnes intéressées pour une colocation, pas trop de loin de Paris. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais deja que tu vas a melun????????

Je sais pas vraiment car je suis en vacances, on m'a lu mon courrier d'affectation par téléphone et la personne m'a dit qu'il y avait écrit "Melun" j'imagine que c'est le secteur de Melun et pas Melun exactement mais je ne sais pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais le concours en externe?? tu as deja un lieu d'affectation???

Oui,j'ai passé le concours en externe.Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas sure que le Melun dont m'a parlé la personne qui a lu mon courrier désigne la ville en elle-même. Si personne n'a eu de lieu précis d'affectation, mon affectation ne doit pas être plus précise :) En plus je ne connais pas du tout la région donc je ne suis pas trop renseignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la personne t'as lu le lieux de la réunion du 25 aout, réunion pendant laquelle on connaîtra nos affectations. Donc comme tout le monde tu auras la liste des 67 écoles du 77 à choisir dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres lecture du dossier reçu je comprends votre étonnement : en effet il n'y a aucune indication sur mon affectation à la rentrée, je sais donc seulement que je serai en seine et marne. Ma recherche de coloc' tient toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres lecture du dossier reçu je comprends votre étonnement : en effet il n'y a aucune indication sur mon affectation à la rentrée, je sais donc seulement que je serai en seine et marne. Ma recherche de coloc' tient toujours!

Je recherche aussi une colloc ds le 77 pour la rentrée.

Je cherche plutot du coté de torcy si ça t'intéresse!

Jte laisse mon mail: cbonet@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...