Aller au contenu

PFS (exPE2) prend tous vos conseils !!!


crolinette

Messages recommandés

Voilà je viens d'avoir mon concours, l'année prochaine je serai "PFS" professeur fonctionnaire stagiaire, après 2 mois avec un maitre formateur, 15 jours de stage en responsabilité et 15 jours de formation je vais être catapultée sur le terrain en tant que brigade sur des remplacements longs... :wink:

Nous allons avoir des nouvelles sur l'organisation de l'année le.... 30/08 !!! super pour préparer ! ;o)

Donc voilà je fais un appel au ZIL, Brigade et aux autres... quels sont vos bons plans ? qu'est-ce que vous utilisez ?

je prend tout !!!!

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en voilà une idée qu'elle est bien!!!!

Idem, que toi, suis preneuse de tout, moi j'ai eu des maternels en stage, j'ai quelques trucs mais bon....

Par contre ok pour échanger, discuter, tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi, je serai dans le 94. J'ai téléphoné à l'iufm pour savoir s'il savait comment serait organisée l'année. La personne qui m'a répondu gentillement, m'a dit qu'elle n'en savait rien et qu'il n'y avait plus personne car il ferme vendredi. Donc, vivement le 25 août que l'on en sache plus !

Visiblement, il semblerait que l'organisation va dépendre de chaque académie avec des points similaires tout de même. Bref, c'est le flou !

Donc comme tous, je suis preneuse de conseils, de fiches... qui nous permettraient de démarrer sans trop de soucis !

Bon courage à tous et youpi, on y est arrivé ! Enfin maîtresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les modifications pour l'année de PFS depend de chaque académie. Nous, par exemple, ce sera exclusivement des PEMF et pas MAT ou de maitres chevronnés...

j'ai bien envie d'appeler les rectorat pour en savoir un peu plus... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...