Jump to content

Help please ! Inscription online Versailles !

Recommended Posts

Posted

Arf je n'arrive même pas à me connecter sur le plateforme ! En fait ils disent que le numéro d'identification devrait être à 10 caractères et commencer par F10, mais le mien, qui m'a été envoyé hier, est à 10 chiffres sans lettre... Aidez moi s'il vous plaît en plus je pars en vacances demain et je vais péter un cable si c'est pas fait.. pour tout arranger tous les numéros de la scolarité sont déclarés non attribués...

Posted

trop bizarre, cette histoire, je viens de me connecter à la plateforme pour voir mon dossier et pas de pb. Sur quel site vas-tu exactement ???

Posted

essaye celui-ci: https://belcanto.univ-paris5.fr/

Laisse tomber !!! je n'avais pas lu que c'est ta 1ere inscription. Dsl, peux pas t'aider :idontno:

Posted

Sur cette plateforme là ils m'ont pris que ma pré-inscription, et c'est aussi eux qui m'ont envoyé mon identifiant maudit qui veut pas passer. Mais ds tous les mails ils disent bien de m'inscrire sur u-cergy. Et en plus ya rien pour m'inscrire sur celle là.. Rhalala apparemment c'est un souci spécial primo-entrante ! Merci de m'aider en tout cas :)

Posted

Problème réglé merci beaucoup !