Jump to content

changement d affectation pour les admis 2010


Recommended Posts

Posted

Hello tout le monde

Je viens d appeler le rectorat concernant l'affectation des nouveaux admis pour demander s'il était possible de changer le lieu d'affectation, la réponse est affirmative SI je trouve quelqu un qui veut bien changer avec moi!!

Donc je lance un appel: je suis affectée sur Maubeuge et je voudrais me rapprocher au maximum de lille (meme cambrai, douai, valencienne...)

Il faut envoyer une lettre en commun et appeler...

Je me doute que personne ne veut se retrouver sur maubeuge mais qui ne tente rien...

Merci

Posted

bonsoir,

je ne pourrais pas t'aider je suis de Valenciennes et affectée à la Longueville dans l'avesnois aussi, sur la voie rapide pour aller à Maubeuge!

faut se dire qu'il peut y avoir pire du genre FOURMIES!!!

bon courage en tout cas.

Posted

moi j'aurais bien aimé Maubeuge mais là je suis affectée à Cartignies à 10 mins de mon nouveau chez moi donc...courage tu vas trouver qqun!!Pucca c'est quelle école je connais bien par là j'y ai fait mes études!

Posted

moi j'aurais bien aimé Maubeuge mais là je suis affectée à Cartignies à 10 mins de mon nouveau chez moi donc...courage tu vas trouver qqun!!Pucca c'est quelle école je connais bien par là j'y ai fait mes études!

école Jacques Prévert!

j'habite Valenciennes mais suis originaire de Le Quesnoy donc je connais l'avesnois,mais je sais que beaucoup de monde redoute d'y être affecté!

Posted

Toujours personne? snif

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...