Aller au contenu

QUESTION!!!ARTS PLASTIQUES CRETEIL


snake

Messages recommandés

Y en a t-il qui ont eu le jury 10 en arts plastiques??? Si oui,ont ils été sympa acr j'ai une copine qui m'a dit qu'ils avaient été affreux en posant des questions trop précises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G eu le jury 11.

G eu des questions precises concernant les references culturelles.

J'avais bien travaillé ça, il n'y a pas eu de probleme, mais je trouve qu'effectivement les jury d'arts plastiques savaient bien ou ils voulaient aller et on parfois été destabilisant.

Je pense qu'ils ont fait ça parce que on avais beaucoup de temps pour se preparer à cette epreuve.

Quelles ont été les questions de son jury? Ta copine a pu repondre malgré tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G eu le jury 11.

G eu des questions precises concernant les references culturelles.

J'avais bien travaillé ça, il n'y a pas eu de probleme, mais je trouve qu'effectivement les jury d'arts plastiques savaient bien ou ils voulaient aller et on parfois été destabilisant.

Je pense qu'ils ont fait ça parce que on avais beaucoup de temps pour se preparer à cette epreuve.

Quelles ont été les questions de son jury? Ta copine a pu repondre malgré tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury contredisait en permanence tout ce qu'elle essayait de développer. Pas du tout de questions sur la séance, des questions très précises sur l'histoire de l'art ( qui a écrit sur la couleur?........par exemple). par contre elles enchainaient les questions sans écouter la totalité de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le jury 10 ce matin, je ne sais pas si les personnes étaient les mêmes que pour ta copine. c'était 2 femmes: une prof du 2nd degré et une IEN. les questions ont été nombreuses et un peu dans tous les sens. Je ne sais vraiment pas quoi penser!!! De plus elles n'ont pas respecté l'épreuve à savoir qu'elle voulait que je parle plus de 10' et qu'ensuite elles verraient si elles me posaient des questions or normalement c'est 10' d'exposé 10' d'entretien.... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca la rassure trop car elle aussi elles l'ont fait parler un quart d'heure avant del'interroger. TRO bizarre ces nanas, j'espère que vous vous en serez sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca la rassure trop car elle aussi elles l'ont fait parler un quart d'heure avant del'interroger. TRO bizarre ces nanas, j'espère que vous vous en serez sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai eu le jury 4 à Melun.

Eux ils m'ont demandé de monter une séance sur le land art avec les élèves, car j'ai avait parlé dans mon exposé et dans mes pistes pédagogiques.

Il faut être très réactif;

De plus il faut maîtriser le vocabulaire pour analyser une photo :

lumière

composition

point de vue

CADRAGE!!

etc...

Si vous l'avez bien préparé pas de problème faites vous confiance c'est la clef de la réussite

bon courage à tous

Merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions sur le forum particulièrment véro et cilou boudou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...