Aller au contenu

correspondance avec une maternelle dans un autre pays francophone


nanoue89

Messages recommandés

bonjour,

je suis à la recherche d une classe pour établir une correspondance . J aimerai correspondre avec une classe maternelle d 'un pays francophone pour ouvrir les élèves à d'autres cultures.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n y a t il personne qui veuille correspondre avec une classe maternelle ? Je veux bien correspondre aussi avec une classe francaise dans un pays etranger

pas seulement francophone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

n y a t il personne qui veuille correspondre avec une classe maternelle ? Je veux bien correspondre aussi avec une classe francaise dans un pays etranger

pas seulement francophone.

Merci

Salut !

J'ai une grande section à l'Ile de la Reunion si ça t'intéresse, je suis partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n y a t il personne qui veuille correspondre avec une classe maternelle ? Je veux bien correspondre aussi avec une classe francaise dans un pays etranger

pas seulement francophone.

Merci

Salut !

J'ai une grande section à l'Ile de la Reunion si ça t'intéresse, je suis partant !

Bonjour,

si cela m intéresse mais moi j ai une classe unique de maternelle 11PS 8MS ET 6 GS.

En plus dans ma classe j ai un GS qui a ses grands parents à la réunion ,il y est allé cette année pendant 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'appelle Pascale je suis enseignante dans une école de 2 classes seulement dans un petit village en Bretagne et je suis avec les ps/ms/gs/cp.

Je suis à la recherche d'une correspondance avec une école de La réunion, as-tu trouvé une classe pour correspondre? Tiens moi au courant

Bonnes vacances

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BONSOIR

JE RECHERCHER TOUJOURS UNE CLASSE MATERNELLE POUR CORRESPONDRE AVEC MOI, je n ai pas de nouvelles de la classe de la réunion qui devait correspondre avec moi , alors si vous êtes intéressé faites moi signe

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis Sophie, j'ai une classe de 22 GS en Indre-et-Loire, tout près de Tours.

Je compte travailler cette sur les continents et établir une correspondance avec un pays étranger, mais cela semble complexe à mettre en place alors je me "rabats" sur une correspondance avec une classe française

Si voue êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis Sophie, j'ai une classe de 22 GS en Indre-et-Loire, tout près de Tours.

Je compte travailler cette sur les continents et établir une correspondance avec un pays étranger, mais cela semble complexe à mettre en place alors je me "rabats" sur une correspondance avec une classe française

Si voue êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour Sophie,

Je suis en charge d'une classe de MS/GS en Alsace, il s'agit d'une classe bilingue dans un village à proximité de Mulhouse (il y a 26 élèves). Si tu es intéressée, tu peux me contacter en m.p.

Au plaisir de te lire,

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...