Posté(e) 7 juin 200422 a bonjour à tous j'aimerai savoir quel plan vous faites pour l'exposé d'oral pro, y a t'il un plan qui est préféré par les jurys?? et est ce qu'on peut citer l'auteur comme dans la synthèse de francais, aidez moi svp je passe mercredi , j'ai des connaissances mais j'ai du mal à m'imaginer l'exposé!merci
Posté(e) 7 juin 200422 a Auteur pourquoi personne veut me répondre? ma question est si tordue que ca? je suis sure que je ne suis pas la seule à me la poser en plus...
Posté(e) 7 juin 200422 a Auteur sur quel message? sur le forum oral pro? si c'est ca je ne trouve pas qu'il y ai plein de réponses, si?
Posté(e) 7 juin 200422 a idem pour moi, on m'a repondu la meme chose alors que je lis regulierement les messages et je n'ai rien vu repondant à celà !
Posté(e) 8 juin 200422 a Auteur bah on doit etre un peu bebete alors ? prune ,c'est pas grave on se débrouillera toute seule moi je passe demain bon courage à tous quand meme
Posté(e) 8 juin 200422 a je veux bien essayer de répondre . J'ai deja passé deux fois l'oral, 14 la première fois et 6 l'an dernier..alors tu vois!!!je sais pas si je vais pouvoir aider...ça depend deja de l'académie...pour moi, je n'ai qu'un texte sans question...donc commenter le document et le présentant puis elargir à des notions s'y rapportant...je sais que dans certains académies il y a plusieurs doc et des questions...donc si plusieurs docs et pas de questions..faire un genre de thèse /antithèse puis exposer les notions...si il y a des questions..y répondre..c'est ce qui me semble logique, je sais pas si ça va t'aider...en tout cas bon courage...