Posté(e) 7 juin 200422 a coucou ! je suis un peu stressée par l'épreuve de danse, car en dehors des textes officiels je ne sais pas grand chose de cette épreuve: faut il un style de danse particulier?(contemporaine, maderne jazz..?) faut il faire une fiche et faut il un thème? car en lisant d'autres posts j'ai vu que cela changeait selon les académies. merci beaucoup de votre aide.
Posté(e) 7 juin 200422 a Auteur en fait je n'ai pas préciser mais moi j'ai travailler sur les danses latines...
Posté(e) 7 juin 200422 a Pas de fiche sur aix marseille. Et ils préférent du contemporain, mais la musique tu peux prendre ce que tu veux !!
Posté(e) 7 juin 200422 a Auteur merci beaucoup pour ton aide ... tu as fais quoi comme formation pour préparer le concours?
Posté(e) 7 juin 200422 a J'ai fait formathémes c'etait plutot pas mal formation 1 jour ! Mais c'est le travail perso qui compte le plus !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter