Aller au contenu

que faites vous de vos livres de littérature jeunesse, langues


nanniss

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre.

Je suis en train de faire le tri dans mes livres, je vais en vendre certains comme ceux de maths, français, hstoire géo,eps et oral pro.

Mais concernant la litté et l'espagnol je ne sais pas quoi en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre de côté pour ta pratique ou offrir à un futur candidat pour sa culture générale ? ^^

L'espagnol oui c'est plus facile à caser mais la ittérature de jeunesse...

J'ai bien assez de livre comme ça sans compter ceux qui vont venir s'ajouter afin de préparer la classe.

Perso l'histoire de la littérature jeunesse...je ne vais pas relire ça le soir avant de m'endormir.. :lol:

Je ne sais pas où je pourrais aller pour que quelqu'un les récupère, après tout le papier ça se recycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre de côté pour ta pratique ou offrir à un futur candidat pour sa culture générale ? ^^

L'espagnol oui c'est plus facile à caser mais la ittérature de jeunesse...

J'ai bien assez de livre comme ça sans compter ceux qui vont venir s'ajouter afin de préparer la classe.

Perso l'histoire de la littérature jeunesse...je ne vais pas relire ça le soir avant de m'endormir.. :lol:

Je ne sais pas où je pourrais aller pour que quelqu'un les récupère, après tout le papier ça se recycle.

Oh,ce serait dommage de les jeter!

Va sur le forum de ton académie(celle où tu es encire)et lance un message comme quoi tu as des livres à donner...Jsuis certaine que ça pourrait en intéresser certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de les garder car de nombreuses écoles n'ont pas les moyens de s'acheter des manuels de qualité. Cette année, je n'avais aucun manuel de géographie dans la classe et ceux de l'IUFM datent assez, ce qui fait que j'ai eu un mal fou à concevoir mes séances de géographie. Si tu possèdes de bons manuels, tu devrais les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de les garder car de nombreuses écoles n'ont pas les moyens de s'acheter des manuels de qualité. Cette année, je n'avais aucun manuel de géographie dans la classe et ceux de l'IUFM datent assez, ce qui fait que j'ai eu un mal fou à concevoir mes séances de géographie. Si tu possèdes de bons manuels, tu devrais les garder...

ce ne sont pas des manuels mais des annales...

J'ai par exemple les dossiers hachette en histoire géo que j'ai précieusement gardés car ils sont très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...