ManuKa Posté(e) 17 juillet 2010 Partager Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, je vous laisse mon exposé qui m'a permis d'avoir 20/20 !! J'avais choisi le module multi-bonds ! (en fichier joint) Exposé Oral EPS Emmanuel Kalifa.doc Bon courage à tous !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Whitangel88 Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Merci de le partager et félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clem-Clem Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 Merci c'est vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lucadean Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Merci beaucoup ! Et bravo ! Quelle note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KlerviBL Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 merci ! super note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LN_76 Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Merci beaucoup pour le doc, je n'espère pas faire aussi bien mais presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rol Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 je pensais qu'il fallait développer un module course longue???? en tout cas super!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helis84 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Merci de partager. Une fois que j'aurai passé mon oral, je mettrai le mien en ligne selon la note biensur pour aider les futurs candidats!!! Cet exposé me correspond plus... Un peu moins technique et plus naturel!!! Je ne sors pas de STAPS!!! Merci encore en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zozorélie Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Vraiment merci pour ce partage ! J'arrive à y voir plus clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Profrésistant Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Merci à toi et félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paquerette21 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cynthoune Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés