Posté(e) 18 juillet 201016 a Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où se déroulent les épreuves du CRPE à Strasbourg ? Est ce en pleine ville ou en dehors ? Merci d'avance,
Posté(e) 18 juillet 201016 a Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où se déroulent les épreuves du CRPE à Strasbourg ? Est ce en pleine ville ou en dehors ? Merci d'avance, Bonjour, Tu parles de la session du CRPE qui aura lieu en septembre ? Je ne sais pas si le lieu est déjà connu ; s'il reste le même que les années précédentes, ce n'est pas à Strasbourg mais à Colmar. Voilà
Posté(e) 22 juillet 201016 a Auteur Au parc des expos de Colmar (donc un peu en dehors de la ville) Merci bien pour vos réponses. Il faut commencer à s'y préparer... Vous avez vu le nombre de postes au CRPE de cette année... 2900 contre 6500 l'année dernière...
Posté(e) 22 juillet 201016 a Au parc des expos de Colmar (donc un peu en dehors de la ville) Merci bien pour vos réponses. Il faut commencer à s'y préparer... Vous avez vu le nombre de postes au CRPE de cette année... 2900 contre 6500 l'année dernière... Oui nous avons vu ; dans la partie "CRPE", il y a le post avec les gens qui le passeront dans l'académie en septembre si tu as des fois des questions.