Aller au contenu

C2i niveau 2 enseignement


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous savez si les admis de la session 2010 sont concernés par le C2i? Si oui, comment peut-on s'y préparer? Peut-on réviser tout seul ou est-ce l'IUFM qui va nous former? Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le c2i2e est une formalité! Il n'y a rien à réviser et il n'a rien à voir avec le c2i "normal"!

Cette année de pe2, nous avons été "formé" par l'iufm, mais c'est juste nous montrer quelques sites internet, explications du b2i école...

En lui meme, le c2i2e se compose d'unités à valider avec un questionnaire ou deux, des recherches sur le net etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le C2I2e soit encore d'actualité. Comme le dit bartinette59, jusqu'à présent, il se validait à l'IUFM en rendant quelques travaux mineurs aux enseignants (remplir une enquête TICE, etc...). Comme vous ne serez plus à l'IUFM, d'après ce que j'ai cru comprendre, je pense que vous n'êtes plus concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout le monde sait se servir d'un ordinateur et d'Internet :lol: Et le Cles 2, est-ce que l'on est concerné vu que l'on ne sera pas à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout le monde sait se servir d'un ordinateur et d'Internet :lol: Et le Cles 2, est-ce que l'on est concerné vu que l'on ne sera pas à l'IUFM?

A priori, vous n'êtes pas concernés comme vous avez réussi le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...