Posté(e) 19 juillet 201016 a bonjour, Je recherche une classe pour établir une correspondance collective (classe à classe) de manière postale ou internet à un rythme libre. J'aurai 28 ou 29 MS dans une école à 6 classes en centre bourg dans une petite ville limitrophe d'une grande agglomération dans la région centre . je recherche donc une classe qui serait située plutôt en milieu rural ou à la mer ou à la montagne ou encore bien sur une classe dans les DOM-TOM ou à l'étranger... pour pouvoir parler de nos activités, de notre environnement..... je suis ouverte à tout projet merci et bonnes vacances
Posté(e) 27 juillet 201016 a Coucou Je suis moi aussi a la recherche de correspondants pour la rentrée! J ai une classe de ps/ms ( mais avec seulement 3 ps). Nous pouvons nous contacter et essayer de mettre en place une correspondance! Nous sommes en ville en Auvergne!
Posté(e) 29 juillet 201016 a Auteur avec plaisir, je t'ai envoyé un mail perso avec mon adresse pour plus de facilité.... a bientôt