nefertari Posted July 19, 2010 Posted July 19, 2010 Bonjour à tous, Je suis enseignante en Alsace et j'aurai à la rentrée un CM1 / CM2 (environ 18 élèves). Je souhaiterais mettre en place une correspondance scolaire avec une classe francophone. A très bientôt !
clairoub Posted July 22, 2010 Posted July 22, 2010 Bonjour à tous, Je suis enseignante en Alsace et j'aurai à la rentrée un CM1 / CM2 (environ 18 élèves). Je souhaiterais mettre en place une correspondance scolaire avec une classe francophone. A très bientôt ! Si ta vision de la francophonie comprend la métropole (et plus précisément la Bretagne) , il se peut que cela m'intéresse ... J'ai voulu t'envoyer un mp mais ça ne marche pas...
MamzelleCaro Posted July 27, 2010 Posted July 27, 2010 Bonjour à tous, Je suis enseignante en Alsace et j'aurai à la rentrée un CM1 / CM2 (environ 18 élèves). Je souhaiterais mettre en place une correspondance scolaire avec une classe francophone. A très bientôt ! Si ta vision de la francophonie comprend la métropole (et plus précisément la Bretagne) , il se peut que cela m'intéresse ... J'ai voulu t'envoyer un mp mais ça ne marche pas... Bonjour, Je recherche une classe de CM1/CM2 pour correspondre dès la rentrée. Qui est partant ? J'aurai 21 élèves !
MamzelleCaro Posted July 28, 2010 Posted July 28, 2010 Pourquoi pas!!!! 21 CM2 de franche comté! Emil90 ta réponse s'adressait à moi ? Si oui, envoie-moi un MP un mail à l'adresse suivante : caro2796@hotmail.com
Recommended Posts