Aller au contenu

des évaluations diagnostiques en maths


paprika44

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de voir que le site de l'inspection académique de Loire Atlantique proposait un outil pour faire des évaluations diagnostiques en maths pour les classes de CE2, CM1 et CM2. Il y a un livret d'élève, un livret de l'enseignant et une feuille d'exploitation des résultats. Je n'ai pas encore regardé en détails ce qu'il y avait dedans, mais ça peut être intéressant!

http://www.ia44.ac-nantes.fr/1252666265624/0/fiche___article/&RH=1252060792207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir que le site de l'inspection académique de Loire Atlantique proposait un outil pour faire des évaluations diagnostiques en maths pour les classes de CE2, CM1 et CM2. Il y a un livret d'élève, un livret de l'enseignant et une feuille d'exploitation des résultats. Je n'ai pas encore regardé en détails ce qu'il y avait dedans, mais ça peut être intéressant!

http://www.ia44.ac-nantes.fr/1252666265624/0/fiche___article/&RH=1252060792207

ah qu'est ce qui sont bien à nantes ;) Merci pour le lien ! J'avais même po pensé à regarder sur le site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet outil est bien fait, mais il y a une erreur pour la réponse de l'exercice 44 concernant l'évaluation des CM2.

La réponse donnée est: 8OO*30= 2400

La réponse correcte est donc 800*30= 24 000 ce qui fait donc 24 km.

Il est donc indispensable de faire tous les exercices pour vérifier que les réponses données soient correctes.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...